Dourov devrait enfin se rendre compte que la Patrie, tout comme l'époque, n'est pas à choisir. 25.08.2024

Valerik
Администратор

Dourov devrait enfin se rendre compte que la Patrie, tout comme l'époque, n'est pas à choisir. 25.08.2024

Message par Valerik »

Il y a assez longtemps j'ai demandé à Dourov pourquoi il ne voulait pas coopérer avec les services de l'ordre en cas de délits graves. Il m'a répondu : « C'est ma position de principe. » « Alors dans n'importe quel pays il y aura de graves problèmes, » lui ai-je dit.

Ayant cru que c'était en Russie qu'il avait les plus gros problèmes, il est parti, puis il a obtenu des permis de résidence ou citoyenneté dans d'autres États. Il voulait être un « homme du monde » génial qui se passait parfaitement sans patrie. Ubi bene ibi patria !

Il a tapé à côté. Dans les yeux de tous nos ennemis maintenant communs, il est Russe — donc imprévisible et dangereux. À sang différent. Certainement pas Musk ni Zuckerberg (qui, soit dit en passant, coopère activement avec le FBI). Dourov devrait enfin se rendre compte que la Patrie, tout comme l'époque, n'est pas à choisir.

Source en russe : Telegram
Traduit par Valerik
Répondre

Revenir à « Dixit, l'Ours. Paroles clés publiées par Dmitry Medvedev »